Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : LE MONDE MINIATURE DE SASGARION
  • : Le monde miniature imaginaire de Sasgarion, qui vit depuis plus de trente ans. Tenté un moment par un diorama classique, une ville miniature au 1/87ème, je suis allé vers quelque chose de plus personnel, foisonnant, sans règles, toujours transformé et renouvelé, mais surtout moins cher ! Bon, c'est aussi, très clairement, une sorte de thérapie, de dérivatif, un moyen de survivre, sans doute...
  • Contact

Recherche

Articles RÉCents

Liens

21 mai 2010 5 21 /05 /mai /2010 02:01

...Qu'est-ce que je fous encore là à 2 heures du matin ? Eh ben, c'est simple :  ce soir, je suis allé chez le dentiste et ça me lance encore au niveau de la 2ème prémolaire supérieure gauche. Ni Picsou Magazine, ni "notre prison est un royaume" de Cesbron, ni "le cinquième élément" en dvd n'ont pu m'apaiser. D'où ce repli quasi frénétique dans les réalités alternatives.

Voici donc Isnodel, qui date de 2005. Un quartier un peu bobo mais sympa quand même. Bonne visite.

DSC00283.jpg

 

DSC00284.jpg

 

DSC00285.jpg

 

DSC00286.jpg

 

DSC00287.jpg

 

DSC00290.jpg

 

DSC00289.jpg

 

DSC00291.jpg

 

DSC00292.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires